Avec l’émergence majeure du télétravail à cause du COVID-19, les cyberattaques connaissent à leur tour une montée considérable et n’ont plus de frontières. Nous devons faire preuve de vigilance encore plus accrue en matière de cybersécurité et de protection des appareils fixes et mobiles dans tous les environnements. L’abondance de nos gadgets connectés, peu importe où et quand, fait en sorte que la protection de notre empreinte numérique n’est plus facultative. Mais comment y arriver ?

Cisco AMP (Advanced Malware Protection) for Endpoints est un antivirus de nouvelle génération propulsé par le nuage Cisco avec une plateforme de protection des appareils ainsi qu’une détection avancée afin d’identifier et de bloquer automatiquement les ransomwares et autres menaces avant qu’ils atteignent les appareils. Il est le complément de défense idéal à Cisco Umbrella, solution dont nous avons parlé dans ce billet.

Voici les principaux bénéfices d’AMP for Endpoints :

  • 🛡Bloquez les malwares avancés et les attaques avant qu’elles ne vous ciblent

    • Cisco Talos bloque plus de menaces que tout autre fournisseur de sécurité. Il voit une menace une fois et peut la bloquer partout.

  • 👀 Éliminez les angles morts

    • AMP offre une meilleure visibilité, plus d’informations contextuelles, et un meilleur contrôle sur l’ensemble des appareils fixes et mobiles.

  • ⚠️ Enquêtez et répondez rapidement

    • Automatisez les réponses aux menaces de l’appareil infecté d’un simple clic.

Cisco AMP for Endpoints… à l’action.

Essayez la solution Cisco AMP for Endpoints gratuitement pendant 14 jours !

Comment