Pour commencer, bonne année à tous ! Nous vous souhaitons bonheur, santé et succès pour 2017. Que les fruits de vos efforts soient récoltés ! Quant à nous, la décision avait déjà été prise bien avant le 1er janvier : une autre brochette d'articles sur les dernières technologies pour les prochains mois de la nouvelle année.

Quoi de mieux que d'aborder Cisco Spark pour débuter ? Eh oui, cette solution qui est apparue à nombreuses reprises dans nos billets de 2016 n'a pas fini d'évoluer. Constatez sa croissance fulgurante dans l'univers techno actuel !

Cisco Spark

Cisco Spark

Cisco Spark peut se résumer, ainsi, en ces trois mots : Message (Cisco Spark Message), Réunion (Cisco Spark Meeting) et Appel (Cisco Spark Call). En cliquant sur chacune de ces parenthèses, vous serez guidé vers un précédent billet où nous avons parlé en détail de ces trois fonctions.

Mais ce n'est pas tout. Tel que mentionné précédemment, Cisco Spark est en période de progression constante. Et c'est là le cœur de cet article. Qui aurait cru un jour qu'une solution de téléphonie IP Cisco pourrait s'adresser à de très petites entreprises n'ayant que quelques employés ? Aujourd'hui, c'est chose faite, et ce, sans compromis.

À noter que cette solution supporte les téléphones Cisco des séries 7800 et 8800. De plus, plusieurs unités de vidéoconférence sont également supportées afin d'obtenir une collaboration efficiente.

Téléphones IP Cisco de la série 8800

Téléphones IP Cisco de la série 8800

Comment