La productivité est un atout des plus importants chez les travailleurs, n'est-ce pas ? Accomplir une diversité de tâches à l'intérieur d'une journée permet d'alléger votre boulot pour les prochains jours, de développer vos aptitudes et de subvenir au besoin de la réalisation de soi. Cependant, il y a certaines choses hors de contrôle qui peuvent vous clouer à la maison. La tempête de mercredi dernier n'est qu'un réel exemple de ce qui pourrait arriver - verglas, averse, panne d'électricité, maladie d'un de vos enfants, etc., toutes ces circonstances peuvent vous empêcher de vous rendre au bureau.

Et pourtant, le 15 mars 2017, alors que la tempête sévissait au Québec, certains employés de MWO étaient chez eux, et s'activaient comme s'il ne s'était rien passé. Avec Cisco Spark, tous eurent la possibilité de communiquer entre eux, au moyen du clavardage et de la vidéoconférence. Le partage de documents était aussi réalisable. De plus, grâce au Cloud, les employés avaient accès à toutes les données et application utilisées dans le cadre du travail au bureau. La politique de télétravail instaurée au sein de l'entreprise démontra ainsi son utilité, mais on pourrait surtout s'attarder sur le souci de la sécurité des employés qui est mis de l'avant. Exiger ceux-ci à se rendre au bureau malgré les conditions les aurait potentiellement placés dans une situation dangereuse.

Cisco-Spark

Nous vous invitons donc à télécharger Cisco Spark pour vous préparer à toute éventualité, et aussi, à nous suivre sur les réseaux sociaux - Facebook, Twitter, YouTube.

Comment