J’ai toujours eu envie de comprendre l’entreprise de mon père. Parler fibre optique, téléphonie IP, vidéoconférences, WiFi, solutions nuagiques et autres technologies reflétant le futur de la société sans avoir à me questionner incessamment. C'est après une proposition de celui-ci d'écrire une série d'articles pour ce blogue qu'il me fut enfin possible d'entrer dans son univers, et de nourrir l'espoir que, petit à petit, j'arriverais à le déchiffrer.

Ainsi, pour entrer dans le vif du sujet, Medwave Optique (MWO) se présentera au Cisco Connect 2016 de Montréal le 7 décembre prochain. Il s'agit d'un événement capital pour la transformation numérique désirée par diverses compagnies, où elles pourront ajuster le tir avec de nouvelles innovations. MWO, partenaire de Cisco, proposera quelques solutions de collaboration telles que Cisco Spark et Cisco Meeting Room (CMR) Cloud, toutes les deux parties intégrantes de New Age Collaboration, qui constitue une façon inédite d'interagir et de coopérer. Les organisations composites d'aujourd'hui font face à une variété de défis, dont:

  • Le support des usagers mobiles;
  • Le couplage d'un écosystème étendu de partenaires, clients, fournisseurs et bien d'autres à l'échelle planétaire;
  • L'engagement de nouveaux talents, pionniers du monde de demain;
  • Etc.

Nous vous invitons à venir nous rencontrer au Cisco Connect 2016, qui se déroulera au Palais des Congrès de Montréal le 7 décembre 2016.

 

1 Comment